Contre les 2 pouffiasses, et la j'ai pesé mes mots et j'ai bien réfléchis à quel terme employer parce qu'au début le terme était beaucoup plus vulgaire.
Alors pour faire suite à mon histoire, j'étais allé rendre visite à mes amis du cégep. Comme je suis arrivé en avance leur cours n'étant pas fini Alexis ( bien oui en mère indigne que je suis je n'étais pas pour le laisser dans l'auto) et moi sommes allé dîner. On se rend donc à la cafétéria du cégep on commande et on va s'asseoir.
Elles étaient assissent à la table à côté de moi. Elles n'arrêtaient pas de me regarder bizarrement et je les entend parler des jeunes mères. Comme quoi que ça pas d'allure que ça doit prendre de l'aide. Qu'avoir un enfant à MON âge c'est un boulet c'est devoir se priver sur tout pour réussir a vivre. Qu'avant d'avoir un enfant faut s'arranger pour se caser avoir un gars stable et que cela prend plusieurs années. Que tu ne peux plus faire tel ou tel choses....
COLISSE... Excuser le gros mots, mais franchement ça me dépasse.... J'ai toujours trouvé drôle que les gens parlent à travers leur chapeau. De un qu'es ce qu'elles savent de ma vie. Je suis casée avec un gars formidable qui est aussi un père extra. Je sais qu'advenant le cas que l'on ne serait plus ensemble qu'il ne nous abandonnera jamais seul Alexis et moi.
Je suis loin de me priver sur tout. Je peux quand même me gâter et j'ai pas besoin de me priver pour que mon gars puisse avoir tout ce dont il a besoin et même plus. Je ne me prive pas pour sortir non plus. Si ce privé veut simplement dire le faire moins souvent... Alors oui peut-être mais je n'appellerais pas cela de la privation, mais plutôt un choix. J'aime cent fois mieux passer ma soirée a rien faire chez nous avec mon homme que d'aller veiller et rentre a 3hrs du matin.
Ça me dépasse vraiment, parce qu'en plus elles n'arrêtaient pas de me regarder comme si j'étais un extra-terrestre en plus de converser fort pour que je les entendent. J'ai rien contre le fait qu'elles en parlent.... Mais le savoir-vivre exige que tu attendes que la ou les personnes concernées ne soient pas la.
Mon mauvais caractère et moi nous nous sommes retenue de nous lever et de leur dire ' Heille cliss quand tu ne sais pas de quoi tu parles fais juste te taire et concentre toi sur ta prochaine manucure ça te seras plus utile que de gaspiller ta salive à dire des inepties pareil.'
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Great work.
Post a Comment