Je ne sais pas ou elle est, mais j'en ai vraiment pas c'est temps-ci. J'ai plein de ménage à faire. Je devrais commencer à faire des boîtes pour le déménagement mais ça ne me tente pas. Je suis tellement exténuée c'est temps-ci.
Mon copain travail beaucoup de plus que je ne sais jamais à quel heure il va rentrer. Les joies de la construction. Je passe donc toute la journée avec mon fils, mais c'estqu'il est demandant et il ne fait pas souvent de sieste et lorsqu'il en fait j'aimerais souffler un peu et prendre un peu de temps pour moi. Mais aussitôt que j'ai relaxé 10 minutes il est déjà sur le point de se réveiller.
J'ai une tonne de vaiselle qui n'attend que moi, il faudrait que je passe le balai, que je lave le plancher, le bain que je tris le locker, que j'apelle pour envoyer des documents au gouvernement, que je fasse des boîtes et..... j'en oublie surement.
Bref je ne suis pas une superwoman, du moins je devrais abandonner l'idée de l'être je ne peux tout faire. Je regarde tout ce que j'ai à faire et j'en suis découragée parce que je ne sais pas par quoi commencer.
Si seulement j'avais les moyens d'avoir une femme de ménage, elle serait tellement la bienvenue en ce moment.
Je devrais sans doute me faire une liste et y aller par priorité.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment