Thursday, December 18, 2008

C'est cute les enfants

Je voulais vous faire part d'une discussion avec mon fils pour vous montrer à quel point il est cute.

Alexis: Veut du lait siouplaissss maman d'amour. ( Dit avec son sourire des plus crasses)
Moi: T'es laitte quand tu fais cette face-là
Alexis: Pas y laitte moi, c'est maman y laitte
Moi: Quoi , tu dis que j'suis laitte ? ( Fais semblant de pleurer)
Alexis: Non mamannnnnnnnnnnnnnnn !!! Pas y pleure mamann c'est moi !
Moi: C'est toi quoi?
Alexis: C'est moi y laitte pas maman...
Moi: Maman est quoi d'bord ?
Alexis: Y belle maman
Moi: Alexis aussi est beau
Alexis: Je sais !

Trop mignon..... !

1 comment:

Anonymous said...

Нi there, juѕt beсamе aωаre of your blоg thrоugh Goοgle, and found that it's really informative. I'm gonna watch out for brusselѕ.
Ι will be grateful if уou сοntіnue this in future.
Lots of ρеoρle will be bеnefіted fгom youг writing.
Cheers!

Mу ωeb ѕite; Bauchmuskeltraining