Pouvez-vous me dire quelle est cette fascination que mon gars à pour le Wal-Mart, qu'il prénomme affectueusement Wal-Mak. C,est pas des farces, dès que je dis que nous allons en voiture il me dit avec son plus beau sourire '' Au Wal-Mak?''.
Il fait même semblant d'aller magasiner au Wal-Mak, il embarque sur sa pépine de Bob the Builder, il vient me donner un bis et me dit Bye-Bye et je lui demande donc ou il s'en va et il me répond '' Au Wal-Mak''. Je lui demande alors s'il à des sous, il fait semblant de sortir des sous de ses poches et il me dit '' Ai des schous''. Pis il part, vous ne saviez pas que le Wal-Mak se trouvait dans le coin de mes armoires de cuisine.
Ensuite, il revient me voir et je lui demande ce qu'il à acheté et il me répond: ''Chté auto Mcqueen''. Ahh bon, il va au Wal-Mak imaginaire acheter des autos mcqueen imaginaires.
Mais, le summum....... C'est que même lorsqu'il joue aux autos, il les fait parler et même ses autos Mcqueen vont au Wal-Mak entre elles et se donnent des sous entre elles pour aller s'acheter......................................................
Des autos MCQUEEN.... On aura tout vue. Je le trouve tellement drôle quand il me dit qu'il va au Wal-Mak. Amenez-le au Wal-Mak et vous venez de faire son bonheur de la semaine. Je lui dit on va au Wal-Mak il me regarde et me dit : '' Yessss en me tapant dans la main''
Non, mais avouez que j'ai fait un enfant beau comme un coeur et qui est non seulement beau mais aussi adorable.
Même si je le vendrais pas cher de temps en temps.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment