Tuesday, September 18, 2007

Ca va bien

Oui, oui ça va bien. Je ne sais pas combien de temps que ça va durer.
Mon gars qui est très heureux d'aller se faire garder, moi qui suit complètement en amour avec mon chum. Je l'aime, je l'aime.

J'en vient même à me demander comment un gars comme ça peut bien vouloir de moi. Comment es ce qu'il fait pour m'endurer ? Merde il me semble que moi j'aurais pris mes jambes à mon cou il y a bien longtemps. Non, il reste la, il m'aime ça j'en suis sure.

Même s'il m'arrive à l'occasion de douter, d'avoir peur qu'il en aime un autre, de ne pas toujours l'aimer de la 'bonne' façon.
Mais honnêtement es ce qu'il y a une façon d'aimer qui soit meilleure qu'une autre ?
Es ce qu'il ne suffit pas que d'aimer, même si c'est aimer trop, même si on aime mal ?

J'ai une petite boule d'insécurité à l'intérieur de moi, une boule qui grossit et qui rapetisse dépendament des jours. Une chose est sure elle ne disparaîtra sûrement jamais parce qu'elle fait partie intégrante de moi.

Cette petite , ou grosse, boule à besoin qu'on lui dise qu'on l'aime, c'est un besoin viscéral .
Je suis sure que je suis souvent tannante voire fatiguante lorsque je demande à mon chum s'il m'aime et combien il m'aime. Bien souvent c'est demandé avec un sourire pouvant laisser croire que c'est un 'jeu' , mais au fond de moi c'est bien réel. Autant que lorsque je lui dis que je l'aime et qu'il me dit qu'il m'aime aussi. Alors je lui demande avec le gros sourire 'Pour vrai ?? '

Je suis une fille passionnée, lorsque j'aime, j'aime mais ça en va de même que lorsque je déteste quelqu'un je ne le déteste pas à moitié....

No comments: