J'aimerais tellement en ce moment pouvoir mettre mon cerveau a off.
Pouvoir bien me comprendre.
Pouvoir parler à quelqu'un qui pourrait me comprendre sans me juger.
J'aimerais pour un instant être si sure de moi. Pourquoi tout est toujours si confus. C'est tellement facile de faire comme si rien n'était, alors qu'au fond de ma tête c'est le néant total. À ce moment précis j'aimerais être un enfant pour pouvoir m'accroupir dans un coin et brailler, brailler et encore brailler sans que personne ne sache pourquoi, sans que personne ne me demande d'explication.
J'pensais vraiment avoir régler les vieux démons, je pensais sérieusement que ce désir de vouloir plaire à tout coup était chose du passé. J'aimerais tellement être capable de m'affirmer haut et fort mais sans que ça sorte tout croche.
J'aimerais tellement que quelqu'un me dise simplement que tout vas bien et qu'au bout du compte tout n'est qu'un mauvais rêve et que je vais sûrement me réveiller..... Oui un jour.
J'aimerais tellement ressentir qu'il m'aime autant que moi je l'aime. J'aurais tellement besoin de le voir dans ces yeux, et pas seulement entendre un je t'aime qui parfois devient trop machinal .
J'aimerais pouvoir lui dire combien je l'aime sans attendre un je t'aime en retour.
J'ai tellement le mal de 'mère' . Je m'ennuie tellement de passer mes journées avec mon gars. Je sais que c'est une adaptation et que je le fais pour le bien de tous que ce n'est que 3 petites années qui vont passer très vite, mais en même temps j'ai tellement l'impression de me sentir égoïste dans tout ça.
La liste est encore longue longue. Mais de toute manière qui a vraiment envie de lire des choses aussi négative.
Ça doit être l'automne ou simplement l'impression que je vieillis beaucoup trop vite à mon goût et que j'en ai peut-être pas très envie .
C'était tellement facile lorsque nous étions enfant.....
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
3 comments:
Les temps changent... Mais oui, c'était beaucoup plus facile lorsque nous étions enfants. La décision la plus difficile à prendre de la journée se résumait à "Est-ce que j'appelle Caroline ou Valérie pour aller jouer dehors?". Tu es très courageuse, et je suis certaines que les personnes autour de toi doivent, si elles ne te le disent pas, le penser ardemment. Ne lâche pas, c'est pour le bien futur de ta p'tite famille.
Je pense à toi !
Salut
Je ne te connais pas, et ne connais rien à ta vie. Tout ce que j'ai fait est de lire ce billet. Et quand tu as dit...mon coeur de mère...mon gars....ça m'a surpris pas à peu près..tout le temps que je lisais moi j'avais cru que tu parlais d'un amoureux.
D.
Anonymous: Certain passage font référence a mon amoureux tu n'avais pas tord.
C'est juste entremêlé, un ramassis de tout ce qui traine dans ma tête.
Post a Comment