Monday, February 19, 2007

Aimer


Je me demande pourquoi l'amour est si compliquée ?


Es-ce parce qu'il est beaucoup plus facile d'haĩr quelqu'un plutôt que de l'aimer?

Non, c'est vrai on ne se le cachera pas il est beaucoup plus facile de détester quelqu'un plutôt que de l'aimer. Alors que l'on pense aimer une personne, on se réveille le lendemain a détester cette personne.


On ne déteste pas vraiment cette personne , on hais ce qu'elle a fait de nous. On hais qu'elle ai réussit a nous faire croire en quelque chose que l'on croiyait tellement utopique.


On ne déteste pas son entité, on hais qu'elle ne crois plus en NOUS. On hais au plus haut point tout ce qu'on a pus faire pour elle.


On ne la déteste pas, on se hais de l'avoir aimé d'avoir cru en tout ça. On se hais de pleurer, de crier notre désespoir. On se hais de ne pas pouvoir être fort comme on le voudrait. On ne la déteste pas , car tout au fond de notre coeur meurtrie, caché bien au fond de toute ces peines d'amour et d'amitié une lueur d'espoir qu'un jour on l'aimera a nouveau.


Oui, il m'arrive à l'occasion de repenser à toutes ces personnes que j'ai aimés, qui m'ont blessé, que j'ai hais pour tout ce qu'il m'ont fait. Je regrette d'avoir ouvert mon coeur a bien des gens, mais les regrets ne font pas avancer le monde.


Mais es ce que les blessures de l'amour peuvent nous faire avancer ??

No comments: