Friday, January 9, 2009

C'est pas moi

Mon fils est dans sa phase du ''C'est pas moi'' Admettont qu'il y a quelque chose qui fait du bruit il va me demander qu'est ce qui à fait du bruit. Si je ne sais pas c'est quoi, je lui dit que je ne le sais pas. Il dit alors c'est pas moi! Je sais Alexis que ce n'est pas toi.

Si quelque chose est par terre il va me demander qui à jetté ça par terre. Il arrive que je ne sache pas c'est qui ou bien que c'est tombé tout seul par terre et je lui dit que c'est tombé tout seul. Il me dit alors c'est pas moi..... C'est bobo, qui a jetté ça à terre. Et la il part chicané le chat en disant: Pas fin bobo pas jetter ça par terre......

Mais le plus comique, c'est qu'il fait des bruit de pet avec sa bouche et il demande c'est qui qui a pété. Je lui répond que c'est personne que c'est lui qui a fait un bruit avec sa bouche. Il dit bien non c'est pas moi c'est toi maman qui a pété. Il se force alors pour rire en disant c'est drôle c'est maman qui a pété.

Petit comique ce Alexis....

No comments: